Comment gagné de l'argent sans investir un sous

Introduction

 

On ne va pas se le cacher, tout le monde apprécierait gagner de l'argent facilement et simplement. Il existe ainsi plusieurs cashbars (ou surfbars) qui permettent à l'utilisateur de cette dernière de gagner un peu d'argent par le simple fait d'afficher des bannières publicitaires (très peu encombrantes) sur son écran de travail. Le concept peut paraître étrange, mais il suffit de le comparer aux annonces à la télévision pour comprendre le principe. À la télévision, les annonces sont obligatoires, donc personne ne voudrait jamais payer quelqu'un pour regarder quelque chose qu'il verra de toute façon. Mais sur l'ordinateur, l'utilisateur qui choisit d'en afficher a par le fait même le privilège de se faire rémunérer! Sans m'éterniser sur le sujet, je voulais simplement vous faire remarquer que le concept n'est pas si bête que ça et bien moins « c'est trop facile » que ce que l'on pourrait penser.

Malgré l'impressionnante masse de ces surfbars, ce nombre diminue grandement lorsque l'on ne considère que celles qui sont :

  • dignes de confiance
  • stables
  • sans spam
  • dont la compagnie paie réellement ses bénéficiaires (nous)
  • qui ont un bon système de parrainage

Le meilleur choix

En fait, une seul a réellement retenu mon attention : Eurobarre Cette dernière à commencer a opérer en 2003 et ne cesse de gagner en popularité avec plus de 1000 nouveaux membres par jour! Son fonctionnement est fort simple : vous téléchargez un petit programme qui s'installe sur votre ordinateur (et qui ne contient pas de spywares, trojan, mouchard ou virus) et qui affiche une petite barre où des annonces défilent. Vous êtes rémunéré de 1 point à chaque annonce vue. Ces annonces ne durent généralement pas très longtemps, bien que je n'ai pas compté le temps exact. Voici un graphique récapitulatif concernant la montée des gains en fonction du temps:

graph du taux en fonction du temps

On constate une montée en gains certaine, et qui n'a jamais régresser. j'ai également ajouter une courbe de tendance qui aide à visualiser la montée du taux.

La barre n'est pas très capricieuse: vous n'avez qu'à être connecté à internet et être actif sur votre ordinateur (utilisation du clavier ou de la souris). Elle se fermera après un peu plus de 4 heures, pour renouveler ses annonces. Vous devrez ensuite le redémarrer pour recommencer à accumuler des points.

Pour ceux d'entre vous qui seraient encore sceptiques, une simple recherche sur google nous montre que plusieurs personnes à travers le monde ont déjà reçu un certain montant de la part d'Eurobarre, ce qui prouve leur stabilité et leur sérieux.

Un autre fait intéressant, Eurobarre ne vous demande pas vos coordonnées (nom, pays, ville, adresse, etc.) tant que vous ne leur demandez pas de vous payer (dont le montant minimal par chèque est de 15 EUROS).

Le Parrainage

Maintenant, on en vient au sujet réellement intéressant de cette offre : chaque membre à la possibilité de parrainer un autre membre. On entend ici par parrainer le fait de référer une personne à Eurobarre, pour que ces derniers l'utilisent à leur tour. Mais pourquoi voudrait-on parrainer? c'est très simple : le parrain gagne 100% des gains de son filleul, sans enlever quoi que ce soit à ce dernier, et ce, un nombre illimité de fois! Alors si la barre seule ne vous rapporte pas assez à votre goût, vous n'avez qu'à parrainer, et ça monte très vite. En fait, seuls quelques filleuls (3 ou 4) peuvent faire une différence énorme, augmentant vos gains de 100% par filleul. En fait, c'est en parrainant que Eurobarre devient réellement intéressant.

Résumé

En conclusion, voici un résumé des points les plus importants de cette bar:

  • elle est très sécuritaire
  • elle est sérieuse
  • elle rapporte relativement bien comparé aux autres
  • montant minimal pour envoi de chèque de 15 EUROS
  • aucune coordonnées ne sont demandées avant l'envoi du premier chèque
  • vous pouvez la minimiser lorsque désiré (pendant un jeu, lors d'un travail demandant de la concentration)
  • et le plus important, son système de parrainage est le meilleur que vous trouverez

Alors cliquez sur la bannière ci-dessous pour être redirigé vers le site officiel et commencer à faire un peu d'argent à ne rien faire. Ou si vous êtes comme moi et n'aimez pas cliquer sur les bannières publicitaires, cliké ici

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. antoine 26/02/2008

trop bien c trop cool je vous le conseil

2. deadman 26/02/2008

ouai clair je vous le conseil aussi sinon l'autre et pas mal non plus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site